Hôtel gare de Florence

| Hotel près de la gare de Santa Maria Novella et de le Dôme de Florence

  • hôtels Florence
  • hôtel Florence

Situation

  • hôtel Florence

Lieux d'intérêt touristique et de congrès :

  • - Marché de San Lorenzo, 10 m
  • - Eglise de San Lorenzo, 20 m
  • - Eglise de SM Novella, 200 m
  • - Dôme et Baptistère, 300 m
  • - Gare des trains, 500 m
  • - Centre de Congrès, 500 m
  • - Via de'Tornabuoni, 700 m
  • - Fortezza da Basso, 600 m
  • - Galerie des Offices, 1 km
  • - Galerie de L'Académie, 1 km
  • - Eglise de San Marco, 1 km
  • - Vieux Palais, 1 km
  • - Ponte Vecchio, 1.5 km

Florence est une ville d'art. A la Galerie de l'Académie, parmi de nombreuses oeuvres, vous admirerez les formes stupéfiantes du David de Michel Ange, alors qu'en accédant aux Offices, vous comprendrez les raison qui font que la collection de chefs d'oeuvre présentée n'a pas à pâlir ou à craindre la comparaison, et ceci, grâce aux oeuvres d'artistes tels que Léonard, Giotto et Raphaël. Ne manquez pas enfin de vous divertir dans la pinacothèque du Palais Pitti et de visiter les splendides appartements royaux.

A quelques pas de la gare des trains de Santa Maria Novella, l'Hôtel Globus 3 étoiles vous offre Florence et son centre historique à portée de main, afin de passer des vacances au grand charme dans l'une des plus belles capitales artistiques et culturelles d'Italie.

Le petit palais restauré du XVIIIème siècle qui abrite l'hôtel, est situé à 20 mètres des Chapelles Médicis de l'Eglise de San Lorenzo, l'ancienne basilique sur laquelle travaillèrent Brunelleschi et Michel Ange, un exemple splendide de l'architecture de la Renaissance.

Depuis l'Hôtel Globus, une agréable promenade vous sépare de la Place du Dôme, l'un des symboles les plus colorés de Florence, dominé par la Cathédrale de Santa Maria in Fiore, par la coupole réalisée par Brunelleschi et par les marbres polychromes du clocher de Giotto :

hôtels Florence

Le centre ville fascinant vous offre le riche shopping de la rue 'via de’ Tornabuoni' et de la 'via della Vigna', les étals du marché de San Lorenzo et les boutiques d'orfèvrerie du Ponte Vecchio ; si vous aimez les délicieux repas, franchissez le seuil de la gastronomie et des pâtisseries florentines, elles délecteront votre palais. Le soir, accordez-vous un apéritif dans l'un des nombreux bars du "lungarno", un moment reposant et évocateur.

Et puis ... La Piazza della Signoria - un coin de Florence que vous n'oublierez pas - les collines du Chianti, le Jardin de Boboli, le "Bargello" ainsi que la chaleureuse hospitalité toscane ...

Comment nous rejoindre :

hôtel Florence Imprimer la carte au format PDF

Si vous ne pouvez pas lire les documents PDF,
téléchargez Acrobat Reader.

En train. Arrivés à la Gare des trains de Santa Maria Novella, prenez la sortie de gauche (près de la pharmacie) et tournez à droite ; continuez tout droit pendant 200 mètres environ jusqu'à la place "Piazza dell'Unità", où la rue "Via Sant'Antonino" commence : l'Hôtel Globus est situé au numéro 24 noir.

En avion. Depuis l'Aéroport de Florence "Amerigo Vespucci", rejoignez l'Hôtel Globus en réservant le service de "pick-up" avec un taxi privé ou bien utilisez l'autobus navette "Airport Shuttle" qui relie l'aéroport à la gare de Santa Maria Novella. Arrivés à la gare, dirigez-vous vers la place "Piazza dell'Unità Italiana" et tournez à gauche pour la rue Via Sant'Antonio, où est situé l'Hôtel Globus au numéro 24 noir. En voiture, le temps de parcours entre l'aéroport et l'hôtel est d'environ 15 minutes.

En voiture. En arrivant à Florence depuis l'autoroute, prenez la première sortie pour Florence en suivant les indications pour "Centro/Stazione" (Centre/Gare) ; arrivés sur la "Piazza Stazione" suivez la rotonde et entrez sur la place "Piazza dell'Unità" où nous vous conseillons de garer votre véhicule dans l'un des garages conventionnés (Garage Hotel Majestic et Garage Sant'Antonino). Depuis la place la rue Via Sant'Antonio débute, l'Hôtel Globus est situé à environ 50 mètres, au numéro 24 noir.

A Florence, l’Hôtel Globus est le choix de la clientèle business qui souhaite un accès facile au Palais des Congrès et au Centre d'Exposition moderne de la Fortezza da Basso.


Hôtel Globus | Via S. Antonino, 24 | 50123 Florence, Italie | Tél. +39 055.211062 | Fax +39 055.2396225 | P.IVA 04425610484 | info@hotelglobus.com

Hôtel Globus © 2000-2014 - Hotel Marketing by Nozio Business | Copyright/IP Policy

Hotel near Florence train station

| Hotel near the Santa Maria Novella train station and the Florence Dome

  • Florence hotel
  • Florence hotel

Location

  • Florence hotel

Sites for tourist visits or to attend conferences:

  • - Saint Lawrence's Market, 10 m (33 ft)
  • - Church of Saint Lawrence, 20 m (66 ft)
  • - Church of Santa Maria Novella, 200 m (656 ft)
  • - Duomo and Baptistry, 300 m (984 ft)
  • - Train Station, 500 m (1640 ft)
  • - Convention center, 500 m (1640 ft)
  • - Via de'Tornabuoni, 700 m (2300 ft)
  • - Fortezza da Basso, 600 m (1970 ft)
  • - Uffizi Gallery, 1 km (0.62 miles)
  • - Accademia Gallery, 1 km (0.62 miles)
  • - Church of Saint Mark, 1 km (0.62 miles)
  • - Palazzo Vecchio, 1 km (0.62 miles)
  • - Ponte Vecchio, 1.5 km (0.93 miles)

Florence is an art city. The Accademia Gallery displays, among its many great works, the amazing statue of David by Michelangelo, while a visit to the Uffizi gallery will reveal an unparalleled collection of masterpieces, including works by Leonardo, Giotto, and Raphael. Do not miss: a visit to the art gallery of Palazzo Pitti and a tour of the marvelous royal apartments.

Located only a short walk away from the Santa Maria Novella train station, Hotel Globus 3 stars will bring the city of Florence and its historical center to your fingertips for an unforgettable charming vacation to one of the most beautiful centers of Italian art and culture.

The hotel's restored 18th century building is located 20 meters (66 feet) away from the dalle Medicean Chapels of the Church of Saint Lawrence, an ancient basilica created by Brunelleschi and Michelangelo as a wonderful masterpiece of renaissance architecture.

Hotel Globus is also located just a short stroll away from Piazza del Duomo, one of the quintessential sites representing the city of Florence, together with the cathedral of Santa Maria in Fiore, the dome designed by Brunelleschi and the polychromatic marble of Giotto's belltower;

Florence hotel

Florence's fascinating historical city center features great shopping in via de’ Tornabuoni, via della Vigna, at the Saint Lawrence market, and at the jewelry shops along Ponte Vecchio; if you are a fan of sophisticated cuisine, enjoy a meal in a local diner or stop for a gratifying snack at any Florentine pastry shop. In the evening, enjoy an aperitif in one of the many clubs along the river Arno (lungarno), where you are sure to experience an extraordinarily relaxing time.

Also recommended… Piazza della Signoria - a truly unforgettable corner of Florence - the hills of the Chianti, the Garden of Boboli, the Bargello, and the warmth of Tuscan hospitality…

How to Reach Us

Florence hotel Print map in PDF format

If you can't read the PDF documents,
download Acrobat Reader.

By train. From the Santa Maria Novella train station, take the exit on the left (by the pharmacy) and make a right; continue straight for approximately 200 meters (656 feet) until you reach Piazza dell'Unità. From there, follow Via Sant'Antonino: Hotel Globus is located at street number 24 Black.

By plane. From the Florence airport "Amerigo Vespucci", you may reach Hotel Globus reserving a a pick-up service by private taxi or you may take the "Airport Shuttle" that connects the airport with the Santa Maria Novella train station. Once you arrive at the train station, head for Piazza dell'Unità Italiana. From there, make a left onto Via Sant'Antonino, where you'll find Hotel Globus at street number 24. The cab ride from the airport takes approximately 15 minutes.

By car. Arriving in Florence by highway, take the first exit to Florence, following directions to "Centro/Stazione"; once you arrive at Piazza Stazione, drive around the roundabout and merge into Piazza dell'Unità, where we recommend parking your car at one of our partner garages (Garage Hotel Majestic or Garage Sant'Antonino). Starting from the square, take via Sant'Antonino to Hotel Globus (approximately 50 meters/164 feet away), at street number 24 Black.

Florence's Hotel Globus is the hotel of choice for those business travelers seeking convenient access to the Conference Center and to the exhibition center of Fortezza da Basso.


Hotel Globus | Via S. Antonino, 24 | 50123 Florence, Italy | Tel. +39 055.211062 | Fax +39 055.2396225 | VAT no. 04425610484 | info@hotelglobus.com

Hotel Globus © 2000-2014 - Copyright/IP Policy - Fatto da: Nozio Business